Les recommandations du Dr HADDAD confirmées par celles du Pr LAN-JUAN

MICROBIOTE - COVID19
publié le 090420 | par le Dr Richard Haddad | mis à jour le 110420
source

Je suis intervenu, il y a 15 jours pour insister sur la nécessite de s'entretenir par une alimentation saine et équilibrée, voir par des prébiotiques pour immuno stimuler notre organisme défaillant sous l'attaque en règle par le Covid 19 . Le Pr LAN JUAN confirme bien que les décès ne sont pas dus au virus , mais bien aux surinfections bactériennes d'où ses recommandations de traiter par antibiotiques et de fournir des compléments pour stimuler notre intestin afin d'augmenter sa résistance.

Le Pr LAN JUAN est l'un des meilleurs experts chinois en coronavirus à avertir que le pays faisait face à une deuxième flambée en raison du nombre croissant d'infections détectées parmi les nouveaux arrivants de l'étranger. Le professeur Li LAN-Juan, membre de l'équipe d'experts de Pékin sur le virus, a déclaré qu'elle était "très inquiète que les cas importés puissent déclencher une autre épidémie à grande échelle dans notre pays". Son commentaire est intervenu après que des responsables de la santé eurent signalé le premier cas dans le pays d'une personne soupçonnée d'avoir contracté la maladie, connue sous le nom de COVID-19, d'une autre personne rentrant de l'étranger. Cela s'est également produit alors que la vie dans l'ancien épicentre de Wuhan revenait lentement à la normale après un verrouillage draconien de deux mois. Le professeur Li, a déclaré aujourd'hui à China News que le contrôle et la prévention des cas importés étaient une tâche «ardue» pour les travailleurs médicaux. Elle a déclaré: "Cela nous oblige à continuer d'intensifier nos efforts et à travailler sans relâche pour empêcher l'épidémie de pneumonie à coronavirus de se propager dans d'autres villes." Le professeur Li a dirigé son équipe médicale pour lutter contre le virus à Wuhan pendant plus de 50 jours. Elle a déclaré à des journalistes à Wuhan: «Des villes comme Pékin, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen et Hangzhou ont des communications internationales fréquentes. [Je suis] très inquiète que les cas importés puissent déclencher une autre épidémie à grande échelle dans notre pays.

LAN-Juan Li est une épidémiologiste et hépatologue chinoise. Elle est professeure à l'École de médecine de l'Université du Zhejiang, académicienne de l'Académie chinoise d'ingénierie et directrice du Laboratoire d'État clé pour le diagnostic et le traitement des maladies infectieuses. Elle a développé Li-NBAL, un système de soutien du foie artificiel qui est largement utilisé pour soutenir la vie des personnes souffrant d'insuffisance hépatique aiguë et a remporté plusieurs prix nationaux pour ses rôles dans la lutte contre les épidémies de SRAS, H1N1 et H7N9.

Services du Dr Richard Haddad | Paris, France | designed and powered by myShap.com
Services du Dr Richard Haddad | Paris, France | designed and powered by myShap.com
Services du Dr Richard Haddad | Paris, France | designed and powered by myShap.com
LANGUES