ATTENTION AUX FAUSSES « FAKE NEWS »

MICROBIOTE
publié le 170420 | par le Dr Richard HADDAD | mis à jour le 190420
source → lien web

ATTENTION AUX FAUSSES « FAKE NEWS »
Certains nutritionnistes sont obsédés par le fait que les thérapeutes et chercheurs ne doivent pas gagner d'argent , position fréquente ici en France , ce qui est complètement différents en pays Anglo saxons .
Mais quand des hospitaliers de l'AP HP de Bicêtre, de Saint Antoine ou des Nutritionnistes qui ont pignon sur rue et sur LINKEDIN diffusent des fausses « Fake-News » cela devient DANGEREUX pour tous les patients .
Ne pas oublier que le peuple a récupéré son droit de parole, voir article COVID 19 : Une nouvelle Démocratie .
et Onco-Paca-Corse ' face aux #Fake News.
Que définit comme Fake News notre cher collègue sur LinkedIn '
CA SUFFIT : quelque soit les titres et les diplômes nous devons être vigilants, car la science avance, mais semble t'il, pas pour tout le monde . Même les plus diplômés : Macron vient de dire qu'il s'était trompé , et lui sort des plus grandes écoles françaises avec un QI au sommet , donc on voit TOUT LE MONDE SE TROMPE , mais son QI lui permet de le dire !
Comparons l'avis de Onco Paca Corse avec l'avis du plus grand centre de PARIS que je mets souvent en avant
« Dans le domaine du cancer, l'équipe française dirigée par le Pr Laurence Zitvogel, à l'Institut Gustave Roussy et directrice de l'Unité Inserm 1015 "Immunologie des tumeurs et immunothérapie ", en collaboration étroite avec l'Institut Pasteur (Dr Ivo Gomperts Boneca, Unité « Biologie et génétique de la paroi bactérienne ») et des chercheurs de l'INRA (Dr Patricia Lepage et Dr Joël Doré, Unité Micalis « Microbiologie de l'Alimentation au service de la Santé » ), vient d'apporter la preuve que la flore intestinale stimule les réponses immunitaires d'un individu pour combattre un cancer lors d'une chimiothérapie. »
« En détails, l'immunisation antibactérienne aboutit au recrutement de lymphocytes effecteurs différents de ceux mobilisés par la chimiothérapie. Leur rôle consiste à aider les lymphocytes anti-tumoraux à endiguer la croissance de tumeurs. »
« Maintenant que ces bactéries " bénéfiques " potentialisant la réponse immunitaire anti-tumorale ont été identifiées, on devrait réussir rapidement à en fournir plus à l'organisme, notamment via des pro- ou pré-biotiques et/ou une alimentation spécifique " conclut la chercheuse » voir aussi Webinaire sur le Blog .
ONCO PACA CORSE et notre collègue sur LinkedIn, très susceptibles et très allergiques aux créateurs de nouveautés scientifiques et industrielles, mais qui doit certainement participer comme nos spécialistes de l' AP-HP aux congrès financés par DANONE ou NESTLE donnent des Fausses « FAKE NEWS ».

SOYONS VIGILANTS même de ce que je dis . J'ai recoupé mes archives à vous de recouper mes références pour le bien de tous !!

Services du Dr Richard Haddad | Paris, France | designed and powered by myShap.com
Services du Dr Richard Haddad | Paris, France | designed and powered by myShap.com
Services du Dr Richard Haddad | Paris, France | designed and powered by myShap.com
LANGUES